Témoignages

Steve Turgeon

Steve Turgeon, 28 ans
Occupation: Comptable (7 jours sur 7), yogi à ses heures ;)
Grandeur: 5 pieds 8
Nombre de tatous: 3
Passion: Les sports de gars, la course à pied, le hockey, le golf (et le yoga depuis mi-mai)
Plus grand regret: « De ne pas avoir découvert le yoga avant! »

Steve Turgeon

« À ma première visite, j’ai découvert un centre accueillant avec des employés chaleureux. Le TRX chaud est le premier cours que j’ai suivi, un cours de musculation qui se fait à l’aide d’un système de sangles et du poids corporel. C’est mon cousin qui m’a convaincu de prendre part à un cours de yoga. Il me parlait des bienfaits que ça lui apportait, entre autre une meilleure souplesse et une meilleure concentration. Ma première séance fut révélatrice! J’ai enfin pu faire totalement le vide et profiter du moment présent. J’ai même oublié tous mes dossiers en cours au travail. Je regrette que mon cousin ne m’en ait pas parlé il y a dix ans!

Impossible de parler de Yoga Chaud Québec sans porter une attention particulière à la propriétaire et professeure Amélie Beaumont. Son grand professionnalisme, son positivisme et son calme font partie de l’ambiance quotidienne du centre, ce qui permet de s’abandonner dans la pratique et de se connecter à soi-même en toute confiance.

Je n’ai que de bons commentaires et je suggère à tous de venir découvrir Yoga Chaud Québec! L’expérience pourrait vous ouvrir la porte sur un état d’esprit jamais connu jusqu’ici. »

Namasté.

Partager cette article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%htitle%