Témoignages

Mario Roy

Mario, quel client inspirant! Il nous confie comment il a découvert Yoga Chaud Québec et aussi, ce qu’il vient chercher ici. Bonne lecture!

Mario Roy, 54 ans
Couleur de yeux: Bleu-gris
Loisirs: Les activités physiques qui procurent de l’adrénaline!
Grande fierté: Sans même le vouloir, il a perdu du poids.
Sa plus grande découverte de l’année: Le centre de Yoga Chaud Québec, un cadeau de la vie…

Mario

« Lors de ma première visite au centre, je souhaitais simplement faire une activité avec ma fille de 19 ans. Mais dès la première classe, moi qui n’avais aucune souplesse, j’y ai trouvé ma place, grâce à l’atmosphère et à la philosophie de non compétition et de non comparaison avec les autres élèves. J’ai senti que ce lieu était une oasis de paix, dont j’avais bien besoin. Ma vie trépidante m’avait conduit à un arrêt de travail forcé. Je devais me refaire des forces.

J’ai toujours adoré le sport, le tennis plus particulièrement. Après plusieurs années de pratiques et de compétitions sportives, une opération au genou m’a forcé à faire le deuil du tennis. J’ai trouvé chez Yoga Chaud Québec avec le TRX chaud et le yoga chaud une nouvelle façon de faire de l’activité physique plus intense et de me procurer l’adrénaline que j’aime et dont j’ai besoin.

Je pratique aussi le Yin yoga. Cette pratique me calme et m’apprend à respirer lentement par le nez. Elle me met en contact autant avec mon corps qu’avec mon intériorité. Elle est ma source d’équilibre…

Enfin, je dois souligner que l’entreprise est dirigée avec professionnalisme et sagesse par Amélie et toute son équipe qui savent si bien transmettre les valeurs de respect et d’équilibre. Je peux donc affirmer que fréquenter et adopter Yoga Chaud Québec, c’est s’offrir un cadeau pour plus de vie en soi et autour de soi. »

Partager cette article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%htitle%